Le yaourt à la vanille : bon pour la libido

Le yaourt à la vanille est un aphrodisiaque de qualité. En effet, l’activité sexuelle des souris, sur lesquels l’expérience a été menée, s’est nettement améliorée.

Initialement conduite pour évaluer l’effet de ce yaourt sur l’obésité, cette expérience réalisée par des chercheurs du Massachussetts Institute of Technology a révélé tout autre chose, pour le moins surprenante mais surtout enchantante. Les scientifiques se sont rendu compte que les poils des souris sous yaourt devenaient plus brillants et plus denses. Les testicules de ces souris mâles avaient un volume testiculaire plus gros de 5% que ceux dont le régime était normal mais sans yaourt. Ces souris avaient, par ailleurs, une capacité de féconder plus rapidement et avec plus de succès leurs partenaires.

Il est apparu, même, que les souris femelles du groupe yaourt donnaient naissance à de plus gros bébés que le groupe sans yaourt.

 

En attendant d’extrapoler de tels résultats chez les hommes, vous pouvez toujours commencer par essayer vous-mêmes. Après tout, ce n’est que du yaourt !

 

E.K.L