Un nouveau poste de traitement de chez Sirona : du « made in Germany » à un prix attractif

Sirona, leader du marché et de la technologie mondiale dans l’industrie dentaire, a mis en place un nouveau poste de traitement : INTEGO
Bensheim / Salzbourg, le 13 mai 2014 : tous les dentistes à travers le monde partagent un souhait commun : offrir à leurs patients les meilleurs soins. C’est pourquoi ils veulent idéalement fonctionner avec des appareils de haute qualité et des systèmes qui offrent un soutien optimal pour leur travail quotidien. Dans ce contexte, Sirona a développé un nouveau poste avec une nouvelle génération de produits, une gamme flexible et configurée pour répondre aux besoins des divers intervenants, il s’agit de l’introduction INTEGO.

«Les dentistes ne devraient pas avoir à renoncer à une qualité exceptionnelle, des fonctionnalités innovantes et un design moderne» a expliqué Michael Geil, vice-président des centres de traitement Sirona et directeur général du site Bensheim en Allemagne. « INTEGO est une épreuve du futur, produit allemand de haute qualité qui répond à ces exigences à un prix attractif».

Le nouveau poste de traitement est disponible en deux versions: Intego et INTEGO pro avec des fonctionnalités étendues. Chaque modèle peut être fourni comme un modèle de tuyaux suspendus (TS) ou avec des armes de fouet (CS) dans une large gamme de nuances. Les deux versions sont basées sur un concept de chaise qui prend les quatre dimensions de l’ergonomie en compte, positionnement confortable, une visibilité optimale et des flux de travail intégrés en vue d’assurer l’obtention des meilleurs résultats. Les différentes fonctions, les instruments et tous les paramètres peuvent être simplement sélectionnés et contrôlés via une interface utilisateur.

En comparaison, INTEGO pro offre des fonctionnalités améliorées. Certaines fonctionnalités, par exemple, le commutateur au pied 4 voies et le dispositif de désinfection automatique, sont même incluses dans l’INTEGO pro modèle de base. En outre, INTEGO pro offre des fonctions facultatives : par exemple, le client peut choisir des fonctionnalités telles que l’ApexLocator.

INTEGO est un complément idéal à la gamme des produits de Sirona et comble le fossé entre C8 + et SINIUS (poste de traitement). Avec les versions INTEGO TS et CS, l’élément praticien peut être positionné au-dessus du patient. En revanche, TENEO et SINIUS disposent d’une piste de glisse qui positionne l’élément praticien soit automatiquement, soit manuellement. Comme les produits haut de gamme, SINIUS et TENEO offrent également des fonctions motorisées, par exemple un appui-tête réglable, une fonction massage pour assurer le confort du patient ainsi que la possibilité d’un fonctionnement sans main du centre. En tant que tel, Sirona répond à un large éventail detâches les plus diverses effectuées par les dentistes et les patients. Ces postes de traitement représentent des solutions de haute qualité à un prix attractif.

Comme avec tous les autres postes de Sirona, l’INTEGO est également produit à Bensheim, en Allemagne où il est mis à l’épreuve . La conception durable, l’utilisation de haute qualité, des matériaux robustes, la qualité des produits « made in Germany » et un accent sur ​​les procédures d’exploitation ergonomique et le confort du patient en font un poste qui facilite les conditions de travail des dentistes et des assistants.

INTEGO est disponible, dès maintenant, auprès des revendeurs dentaires. Des informations plus détaillées sur les fonctions et les spécifications de ce poste de traitement sur le site : www.sirona.com / INTEGO.

E.K.L