Les étudiants en médecine savent aussi s’amuser

Les étudiants en médecine savent aussi s’amuser :

Ce sont les bosseurs, les travailleurs, les bûcheurs, les studieux, les assidus, les sérieux, ceux qui ne ratent aucun cours, les non adeptes des soirée et des sorties, les rabat-joie, les consciencieux, les appliqués, les attentifs, les perfectionnistes, les patients, tels sont les adjectifs fréquemment utilisés pour qualifier les étudiants en médecine.

Ces étudiants qui, en s’enfonçant d’une année à la suivante dans les cours, et Dieu seul sait la durée interminable de ces années, finissent par rompre tout lien avec les joies basiques de la vie.

Toutefois et comme il y a toujours une exception à la règle, ces étudiants de la faculté de Tunis nous ont surpris récemment par une vidéo, on ne peut plus agréable, jovial mais aussi septique. Cette vidéo,  sous forme d’un clip sur la chanson de Michael Jackson, « They don’t really care about us », se devait de transmettre les difficultés et la quantité du travail aux quelles est soumise la population estudiantine dans les facultés de médecine.

 E.K.L

 

Un clip à voir et à revoir.

 

[iframe width= »560″ height= »315″ src= »http://www.youtube.com/embed/lfSvC0g0TuE » frameborder= »0″ allowfullscreen ]