Journées régionales de santé du Cap Bon, les 2 et 3 novembre prochain

Journees-regionales-de-sante-du-Cap-BonLa ville de Nabeul abritera, les 2 et 3 novembre 2012, les Journées régionales de santé du Cap Bon à l’hôtel Khayam Garden.

 

Organisées sous le patronage du ministre de la Santé par la Direction régionale de la Santé de Nabeul en collaboration avec l’Association médicale Néapolis, l’Association des pharmaciens du Cap Bon et la section de Nabeul du Syndicat des médecins libéraux, ces Journées débattront sous forme de tables rondes et d’ateliers animés par d’éminents scientifiques tunisiens et étrangers, dont notamment le professeur Philippe Hartmann, d’une problématique majeure de la santé tant à l’échelle nationale que mondiale, à savoir la qualité des soins et la gestion des risques en milieu hospitalier.

 

Les participants discuteront également de la problématique posée par les affections liées aux soins ainsi que des modalités de leur prévention.

 

Elles seront clôturées par la présentation des recommandations émanant des différents ateliers ainsi que par la remise du Prix du meilleur travail de recherches présenté dans le cadre  de ces Journées.

 

Communiqué