Le classement des marques cosmétiques les plus vendues

La marque Olay, suivie par Avon et juste derrière la marque française L’Oréal sont en tête de liste des produits cosmétiques les plus vendus selon le classement annuel établi par la firme américaine Brand Finance.

En 4ème et 5ème positions, on retrouve respectivement Neutrogena et Nivea. Viennent ensuite Lancôme, Dove et Estee Lauder. Les deux marques japonaises Biore et Shiseido ferment le top 10 du classement.

Il a été remarqué, suite à ce classement, que les femmes sont plus fidèles aux produits datant de plus de 50 ans et de 100 ans pour certains (Nivea, Avon et L’oréal). Cette longue histoire leur procure plus de crédibilité aux yeux des consommatrices qui en sont plus rassurées et plus confiantes.

C’est toujours bon d’être au courant de ce genre d’informations qui revêtent un intérêt de taille pour les femmes mais seul bémol en Tunisie, la marque Olay n’est pas disponible et la marque Avon ne se vend que chez les représentantes commerciales du groupe.

2 pensées sur “Le classement des marques cosmétiques les plus vendues

  • 12 juin 2014 à 9 h 27 min
    Permalink

    Nice post. I was checking constantly this blog and I am impressed! Extremely useful information specially the last part gdfdffdkdadceddb

    Répondre
  • 9 mars 2014 à 23 h 17 min
    Permalink

    vous contenez mutuelle de poitiers siege social
    mutuelles adrea mutuelle santé le plupart des vous sentez je mutuelle de poitiers
    livry gargan mutuelle entreprise intermarche comparatif mutuelle fonction publique territoriale generation mutuelle adresse remboursement devis mutuelle en ligne maaf

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *