Ce que les femmes n’aiment pas dans leurs corps

La confiance en soi de la femme peut être perturbée si cette dernière est insatisfaite de sa plastique. Selon l’experte en relations et le coach des rencontres, Dr Erica Goodstone et ses collègues a révélé la présence de 15  parties que la femme déteste dans son corps et que, contrairement à ce qu’elle pense, l’homme peut les trouver attirantes.

La taille de poitrine est constamment un problème d’envergure pour la femme qui est en quête des mesures et de l’apparence idéales. En effet, celles qui ont une petite poitrine voudraient y mettre des implants et celles à forte poitrine détestent l’apparence pendante des seins.

Bien entendu la cellulite est le pire ennemi de la femme qui prend de l’âge mais sachez mesdames que beaucoup d’hommes ne savent même pas ce que c’est alors n’ayez pas peur de ne pas lui plaire.

Les fesses zéro défaut est le rêve de beaucoup de femmes mais bon dites vous que le corps de la femme se doit d’avoir des formes et qu’à chaque corps, le derrière qui va avec, on ne peut parler de forme standard dans ce cas.

Un bon nombre de femmes hésiteraient à sortir sans être maquillées mais si malheur, c’est le cas, ayez toujours dans la tête que beaucoup d’homme préfèrent les femmes naturelles.

S’y ajoutent la graisse abdominale qui procure une sensation d’inconfort dans les vêtements et surtout le sentiment d’être pas sexy. Les pieds que beaucoup d’homme aiment regarder, les mains, les doigts, les hanches, les cuisses surtout si elles sont généreuses, le dos, le lobe de l’oreille, les lèvres et les rides. La 15 ème région qui revêt de plus en plus d’intérêt chez ces dames c’est la beauté des petites lèvres, certaines iraient même jusqu’à subir une chirurgie plastique vulvaire pour les rendre plus symétriques.

 

Si madame voudrait embellir son corps pour plaire à monsieur, sachez que monsieur vous aime telle que vous êtes.

E.K.L